@ londonien
Le toli est un espace libre chacun peut y donner son point de vu. Par contre je n'accepte que sous pretexte que certains ne soient pas en accord avec ta vision tu considéres que ce sont des menbres du RDPC.
J'ai fustigé l'attitude de SEF à plusieurs reprises sur le toli je n'accepte pas que l'on dise que je sois l'une de ses "groupies" par ce que je ne comprends pas la différence de points entre Eto'o et Iniesta.
Il faut que nous arrivions à débattre sans tomber dans l'invective.
Le toli est un espace libre chacun peut y donner son point de vu. Par contre je n'accepte que sous pretexte que certains ne soient pas en accord avec ta vision tu considéres que ce sont des menbres du RDPC.
J'ai fustigé l'attitude de SEF à plusieurs reprises sur le toli je n'accepte pas que l'on dise que je sois l'une de ses "groupies" par ce que je ne comprends pas la différence de points entre Eto'o et Iniesta.
Il faut que nous arrivions à débattre sans tomber dans l'invective.

