PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 8 décembre 2009 à 11h55
@ londonien

Le toli est un espace libre chacun peut y donner son point de vu. Par contre je n'accepte que sous pretexte que certains ne soient pas en accord avec ta vision tu considéres que ce sont des menbres du RDPC.
J'ai fustigé l'attitude de SEF à plusieurs reprises sur le toli je n'accepte pas que l'on dise que je sois l'une de ses "groupies" par ce que je ne comprends pas la différence de points entre Eto'o et Iniesta.
Il faut que nous arrivions à débattre sans tomber dans l'invective.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist