Famille
le 13 eme signe astrologike venu encore koi sur le Toli.les gens sont pour eux trankilles on les hambok avec des faux pbs.
J'ai compris kil fallait raser ces individus , je n'ai pas leur temps.
Aux sans tête du Toli
je choisis avec ki je toli , inutile de m'interpeller sur vos sujets sans queue ni tête , je vous rase.
Famille
Ds l'EDD , SEf a bigin enfin a dire la vérité à ses soit disants partenaires. Il y a encore un peu la diplomatie mais on sent ke ça ne va plus passer ds peu de temps.
"Il faut être généreux avec le partenaire". Pour moi contre la Juve c'était mme moins grave ke sur d'autres matchs Mais seulement comme il n'y avait pas les kengués en face les 1 ou 2 ballons où ses coekipiers l'ont rasé ont fait la différence cette fois.Contre les Sienne et Genoa ça passe mais contre de vraies ekipes nada.Tant ke l'inter aura ce jeu hypocrite ils ne seront pas une grande ekipe .
JB
Tu permets a ces polars d'exister. Une seule réponse de temps en temps est nécessaire après on passe à ds sujets plus interessants comme ta réponse de 7:51. Personne ne va m'imposer son rythme , moi j'ai compris comment ils fonctionnaient.
le 13 eme signe astrologike venu encore koi sur le Toli.les gens sont pour eux trankilles on les hambok avec des faux pbs.
J'ai compris kil fallait raser ces individus , je n'ai pas leur temps.
Aux sans tête du Toli
je choisis avec ki je toli , inutile de m'interpeller sur vos sujets sans queue ni tête , je vous rase.
Famille
Ds l'EDD , SEf a bigin enfin a dire la vérité à ses soit disants partenaires. Il y a encore un peu la diplomatie mais on sent ke ça ne va plus passer ds peu de temps.
"Il faut être généreux avec le partenaire". Pour moi contre la Juve c'était mme moins grave ke sur d'autres matchs Mais seulement comme il n'y avait pas les kengués en face les 1 ou 2 ballons où ses coekipiers l'ont rasé ont fait la différence cette fois.Contre les Sienne et Genoa ça passe mais contre de vraies ekipes nada.Tant ke l'inter aura ce jeu hypocrite ils ne seront pas une grande ekipe .
JB
Tu permets a ces polars d'exister. Une seule réponse de temps en temps est nécessaire après on passe à ds sujets plus interessants comme ta réponse de 7:51. Personne ne va m'imposer son rythme , moi j'ai compris comment ils fonctionnaient.

