@mvogbi
tu n'as pas a te justifier sur ton point de vue.j'ai revu le match brezil-france 2006 ce weekend, ca m'a reconforte dans ma position ,si zidane etait un grand joueur on ne devrait pas mettre n'importe qui dans cette classe.georges weah le seul africain a avoir eu un ballon d'or et le titre de meilleur joueur fifa etait un grand joueur depuis le tkc au cameroun nous avons temoigne de son talent.grand joueur c'est un autre niveau c'est ce que je ne cesse de dire aux anglais beckham est un joueur moyen, pour moi il n'a jamais ete un grand joueur pourtant c'est le joueur le plus mediatise et le plus riche au monde.nous vivons a l'heure des stars fabriques par la television,te souviens tu d'un certain djibril cisse?lool.dans le football mondial actuel je compte tres peu de grands joueurs,le dernier classement fifa a donne la liste de quelques rares grands joueurs qui exisent encore dans le foot actuel.milla etait un grand joueur,a 38 ans il a demontre le reste de ce qu'il pouvait faire avec brio a la coupe du monde '90.eto'o est incapable de faire ce que milla faisait a 38 ans et vous voulez mettre le grand rogers dans le mme panier que ce dernier? vraiment qu'il remercie laporte de l'avoir invite a la mangeoire du barca ou meme les petits joueurs peuvent avoir l'air decents.je te rappele encore que le rdpc-bis ne reussira jamais ici,faute de prisons ou de censures sur ce toli ils n'auront recours qu'a des insultes de nullards et de balieusards,bon on s'enfout tout de meme on a pas la meme education de base que la racaille.voila.
p.s:quand on est au milieu des grands danseurs meme sans bouger on a l'impression que tu danses aussi bien ,mais si on ecarte les grands danceurs autour de toi subitement on se rend compte que tu n'etais qu'un pietre danceur.voila le resume de la situation.
tu n'as pas a te justifier sur ton point de vue.j'ai revu le match brezil-france 2006 ce weekend, ca m'a reconforte dans ma position ,si zidane etait un grand joueur on ne devrait pas mettre n'importe qui dans cette classe.georges weah le seul africain a avoir eu un ballon d'or et le titre de meilleur joueur fifa etait un grand joueur depuis le tkc au cameroun nous avons temoigne de son talent.grand joueur c'est un autre niveau c'est ce que je ne cesse de dire aux anglais beckham est un joueur moyen, pour moi il n'a jamais ete un grand joueur pourtant c'est le joueur le plus mediatise et le plus riche au monde.nous vivons a l'heure des stars fabriques par la television,te souviens tu d'un certain djibril cisse?lool.dans le football mondial actuel je compte tres peu de grands joueurs,le dernier classement fifa a donne la liste de quelques rares grands joueurs qui exisent encore dans le foot actuel.milla etait un grand joueur,a 38 ans il a demontre le reste de ce qu'il pouvait faire avec brio a la coupe du monde '90.eto'o est incapable de faire ce que milla faisait a 38 ans et vous voulez mettre le grand rogers dans le mme panier que ce dernier? vraiment qu'il remercie laporte de l'avoir invite a la mangeoire du barca ou meme les petits joueurs peuvent avoir l'air decents.je te rappele encore que le rdpc-bis ne reussira jamais ici,faute de prisons ou de censures sur ce toli ils n'auront recours qu'a des insultes de nullards et de balieusards,bon on s'enfout tout de meme on a pas la meme education de base que la racaille.voila.
p.s:quand on est au milieu des grands danseurs meme sans bouger on a l'impression que tu danses aussi bien ,mais si on ecarte les grands danceurs autour de toi subitement on se rend compte que tu n'etais qu'un pietre danceur.voila le resume de la situation.

