Mvog mbi de Vancouver a écrit le 8 décembre 2009 à 11h31 @JOHN BARRICK (France) le 08/12/2009 à 12:26 au moins @MVOG MBI ca sonne camerounais JOHN BARRICK c'est pas un pseudo de complexé ça? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...