PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 9 juin 2004 à 15h36
@Marco

Y a des camers qui sont riches mais qui préfèrent voir leurs frères/soeurs, cousins/cousines, oncles/tantes,etc...pourrir ds la merdr au quartier!! Eto'o envoie régulièrement des cartons de médicaments dans des dispensaires, il aide les membres des familles avec qui il a grandi au kwat, etc...
C'est vrai qu'il brûle les dos en boîtes mais l'enfant a 23 ans et il faut qu'il vive un peu non!! Moi j'aimerai que l'année prochaine (en fait ds 3 mois) que Eto'o gagne encore 2 fois plus que ce qu'il gagne aujourd'hui!! Les cous de certains vont seulement exploser et les jaloux vont maigrir!!
Ce gars est l'un des rares joueurs africains qui ne se laisse pas mener par le bout du nez dans un milieu de requins où le footballeur africain est toujours honteusement exploité!! Certains ne savent pas ce que ça demande comme force de caractère, talent footballistique mis à part!!
Ce fils du pays est entrain de réaliser des choses qu'aucun africain avant lui n'aurait pensé possible.
Eto'o est le 2ème joueur africain le mieux payé derrière JJ Okocha. Ds quelques mois si ce n'est déjà fait, il passera largement devant et il ne l'aura pas volé!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist