@Felicchi (France) le 08/12/2009 Ã 11:56
Cette fois-ci c'est pas moi qui ai commencé.J'ai seulement commenté le classement final de la Fifa pour le meilleur joueur de l'année à ma façon.D'ailleurs en France tout le monde dormait encore qd j'ai fait mon post et @JOHN BARRICK s'est reveillé il s'est acharné tt de suite sur moi me triatant de tous les noms.Je ne sais si sa femme lui a refusé la chose le matin.
C'est koi ça on ne peut plus parler librement?,Le Toli est devenu RDPC bis ou bien?
@John Barrick doit arreter d'insulter les gens à tout va.Il peut ne pas etre d'accord mais il ne faut pas exagerer.Tout le monde ne peut ou ne veut pas etre chauvin.C'est quoi ça?
Cette fois-ci c'est pas moi qui ai commencé.J'ai seulement commenté le classement final de la Fifa pour le meilleur joueur de l'année à ma façon.D'ailleurs en France tout le monde dormait encore qd j'ai fait mon post et @JOHN BARRICK s'est reveillé il s'est acharné tt de suite sur moi me triatant de tous les noms.Je ne sais si sa femme lui a refusé la chose le matin.
C'est koi ça on ne peut plus parler librement?,Le Toli est devenu RDPC bis ou bien?
@John Barrick doit arreter d'insulter les gens à tout va.Il peut ne pas etre d'accord mais il ne faut pas exagerer.Tout le monde ne peut ou ne veut pas etre chauvin.C'est quoi ça?

