PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 8 décembre 2009 à 11h14
@Felicchi (France) le 08/12/2009 à 11:56
Cette fois-ci c'est pas moi qui ai commencé.J'ai seulement commenté le classement final de la Fifa pour le meilleur joueur de l'année à ma façon.D'ailleurs en France tout le monde dormait encore qd j'ai fait mon post et @JOHN BARRICK s'est reveillé il s'est acharné tt de suite sur moi me triatant de tous les noms.Je ne sais si sa femme lui a refusé la chose le matin.
C'est koi ça on ne peut plus parler librement?,Le Toli est devenu RDPC bis ou bien?
@John Barrick doit arreter d'insulter les gens à tout va.Il peut ne pas etre d'accord mais il ne faut pas exagerer.Tout le monde ne peut ou ne veut pas etre chauvin.C'est quoi ça?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist