@ bono
d'accord tu etais le premier à attirer notre attention sur les elections à la FECAFOOT!Dis-moi maintenant où est le lien entre les elections à la FECAFOOT et la saison de Mbami.Je te l'ai deja dit et je vais me donner la peiner de le répeter,il me semble que tu fumes flop,peut-etre même trop. hi hi hi!
d'accord tu etais le premier à attirer notre attention sur les elections à la FECAFOOT!Dis-moi maintenant où est le lien entre les elections à la FECAFOOT et la saison de Mbami.Je te l'ai deja dit et je vais me donner la peiner de le répeter,il me semble que tu fumes flop,peut-etre même trop. hi hi hi!

