@Mvog Mbi
Toi aussi tu exagères avec ton histoire de joueur moyen là , SEF9 est un grand joueur, peut être pas des plus grands (Diego, Ronaldo, Pelé, etc.) mais si tu dis que SEF est moyen alors Weah est moyen, et ça non plus je ne suis pas d'accord.
Toi aussi tu exagères avec ton histoire de joueur moyen là , SEF9 est un grand joueur, peut être pas des plus grands (Diego, Ronaldo, Pelé, etc.) mais si tu dis que SEF est moyen alors Weah est moyen, et ça non plus je ne suis pas d'accord.

