@JOHN BARRICK (France) le 08/12/2009 Ã 11:43
Quel est ton unité de mesure?
Celle qui te sert a mesurer le degré de connerie ou de stupidité des tolieurs?hein?
Si tu n'as plus rien à dire ou plutot à chercher à m'imposer tu te tais stp.
Vraiment c'est toi qui me fait finalement rire.
Quel est ton unité de mesure?
Celle qui te sert a mesurer le degré de connerie ou de stupidité des tolieurs?hein?
Si tu n'as plus rien à dire ou plutot à chercher à m'imposer tu te tais stp.
Vraiment c'est toi qui me fait finalement rire.

