Mvog mbi (Vancouver , Canada) le 08/12/2009 Ã 11:27
Tu crois vraiment qu'une crapule de ton espèce est récupérable?Ne change pas;au moins, là tu es constant dans la bêtise.Est-ce que tu sais ce qu'on appelle un joueur moyen? Je ne te demande pas de dire ce que je dis, car, ce serait trop lourd pour toi et complètement insensé.
Est-ce que le fait que DD ou GERARD ne figurent pas dans la sélection FIFA en faiot des joueurs moyens?Tu n'as donc jamais compris que cela n'a aucun rapport avec la classe d'un joueur?
EEst-ce que tu crois que c'est être libre que de ne dire que des conneries?
Pour le reste BOSQUO est entrain de te souffler dans les bronches.Laisse-donc l'ordinateur de ton papa tranquille.Le niveau de ton raisonnement est encore plus bas que je ne l'imaginais.
Tu crois vraiment qu'une crapule de ton espèce est récupérable?Ne change pas;au moins, là tu es constant dans la bêtise.Est-ce que tu sais ce qu'on appelle un joueur moyen? Je ne te demande pas de dire ce que je dis, car, ce serait trop lourd pour toi et complètement insensé.
Est-ce que le fait que DD ou GERARD ne figurent pas dans la sélection FIFA en faiot des joueurs moyens?Tu n'as donc jamais compris que cela n'a aucun rapport avec la classe d'un joueur?
EEst-ce que tu crois que c'est être libre que de ne dire que des conneries?
Pour le reste BOSQUO est entrain de te souffler dans les bronches.Laisse-donc l'ordinateur de ton papa tranquille.Le niveau de ton raisonnement est encore plus bas que je ne l'imaginais.

