PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 décembre 2009 à 10h43
Mvog mbi (Vancouver , Canada) le 08/12/2009 à 11:27
Tu crois vraiment qu'une crapule de ton espèce est récupérable?Ne change pas;au moins, là tu es constant dans la bêtise.Est-ce que tu sais ce qu'on appelle un joueur moyen? Je ne te demande pas de dire ce que je dis, car, ce serait trop lourd pour toi et complètement insensé.
Est-ce que le fait que DD ou GERARD ne figurent pas dans la sélection FIFA en faiot des joueurs moyens?Tu n'as donc jamais compris que cela n'a aucun rapport avec la classe d'un joueur?
EEst-ce que tu crois que c'est être libre que de ne dire que des conneries?
Pour le reste BOSQUO est entrain de te souffler dans les bronches.Laisse-donc l'ordinateur de ton papa tranquille.Le niveau de ton raisonnement est encore plus bas que je ne l'imaginais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist