@Dan (Berlin)
"On a une Can á remporter donc vos polemiques steriles, on s´en passe i beg you seulement"
C'est sur le Toli que tu vas gagner la CAN, ou bien Les ILICS vont rencontrer les panthères ici, minalmi? Faut pas déranger les gens, ici c'est le clavardage et l'expression des idées, la CAN c'est en angola mon ami.
"On a une Can á remporter donc vos polemiques steriles, on s´en passe i beg you seulement"
C'est sur le Toli que tu vas gagner la CAN, ou bien Les ILICS vont rencontrer les panthères ici, minalmi? Faut pas déranger les gens, ici c'est le clavardage et l'expression des idées, la CAN c'est en angola mon ami.

