@JOHN BARRICK (France) le 08/12/2009 Ã 10:48
Je ne peux pas dire qque chose juste parce que toi tu le desires.On est pas à l'ecole ici ou il y un maitre et des eleves.Arrete de traiter les gens de tous les noms parce qu'on t'appelle juste coach.
Je crois qu'on est sur un espace de liberté et chacun est libre de dire ce qu'il pense sans en venir aux insultes ,tu peux me contredire sans avoir à m'insulter.C'est un tres mauvais trait dans tes habitudes ici,des que qqu'un n'est pas d'avis avec toi tu te mets à l'insulter.
Ceci dit tu ne changeras en rien ce que je pense et dit.et tu le reconnais implicitement dans tes posts.Etoo etait un joueur moyen avant son contrat au Barca et est redvenu ce meme joueur moyen depuis son depart du Barça.Ne ten deplaise!!!!!Le preuve tous les rangs qu'il ,occupait qd il jouait au barca il est en train de les perdre un à un et pourtant il a flambé la saison passée.Vous n'avez pas voulu accepter cela lors du BO FF et là avec le classement de la FIFA vous vous mordez les doigts.Et comme celui-ci est un vote des specialistes tu ne peux et ne pourras pas refaire les critères comme tu t'es evertué ici à nous demontrer que le systeme du BO n'etait pas bon et qu'il fallait le changer.
Je ne peux pas dire qque chose juste parce que toi tu le desires.On est pas à l'ecole ici ou il y un maitre et des eleves.Arrete de traiter les gens de tous les noms parce qu'on t'appelle juste coach.
Je crois qu'on est sur un espace de liberté et chacun est libre de dire ce qu'il pense sans en venir aux insultes ,tu peux me contredire sans avoir à m'insulter.C'est un tres mauvais trait dans tes habitudes ici,des que qqu'un n'est pas d'avis avec toi tu te mets à l'insulter.
Ceci dit tu ne changeras en rien ce que je pense et dit.et tu le reconnais implicitement dans tes posts.Etoo etait un joueur moyen avant son contrat au Barca et est redvenu ce meme joueur moyen depuis son depart du Barça.Ne ten deplaise!!!!!Le preuve tous les rangs qu'il ,occupait qd il jouait au barca il est en train de les perdre un à un et pourtant il a flambé la saison passée.Vous n'avez pas voulu accepter cela lors du BO FF et là avec le classement de la FIFA vous vous mordez les doigts.Et comme celui-ci est un vote des specialistes tu ne peux et ne pourras pas refaire les critères comme tu t'es evertué ici à nous demontrer que le systeme du BO n'etait pas bon et qu'il fallait le changer.

