PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Garouch Garouch a écrit le 8 décembre 2009 à 10h27
@tous
Certes nous sommes ici pour parler de foot et de ce fait chacun est libre d'avoir son avis, je suis sur que si l'on demande à Sef de choisir entre faire une bonne CM 'jouer une finale par exp" et gagner la Can avec son pays d'une part ou alors d'être joueur Fifa ou mm 1er sur le classement du BO, il choisirait le premier groupe!
Svp on a besoin que tous les Camerounais soient derrière les lions et ce chauvinisme dont parle quelqu'un qu'il ne soit pas pour dénigrer d'autres pays; Ivoiriens,Nigérians,Ghanéens.... Si ce n'est le Cameroun je souhaiterai que ce soit un pays Africain! Drogba et Eto'o sont de vrais pots dans la vie mais sur un terrain ils sont des adversaires.Le premier na til pas donné son point de vue sur le BO FF concernant SEF?
L'humilité prècède la gloire Merci et bonne journée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist