@ Mvog mbi
Effectivement si l'inter a recruté Eto'o c'est par ce que c'est un grand joueur.
J'espère qu'il va faire des merveilles dans le club Lombard et encore plus avec l'équipe nationale.
Effectivement si l'inter a recruté Eto'o c'est par ce que c'est un grand joueur.
J'espère qu'il va faire des merveilles dans le club Lombard et encore plus avec l'équipe nationale.

