Dan (Berlin , Allemagne) le 08/12/2009 Ã 10:49
Tu as raison;mais, je suis persuadé que NVOG MBI comprendra un jour qu'il n'a rien dans la tête et je m'amuse à le lui rappeler.
Est-ce que le fait qu'un joueur ne figure pas à la sélection FIFA d'une saion efait un joueur moyen?C'est à partir d'un tel raisonnement qu'on comprend aisément que les gens comme NVOG MBI sont en déficit de cerveau.(lol)
Tu as raison;mais, je suis persuadé que NVOG MBI comprendra un jour qu'il n'a rien dans la tête et je m'amuse à le lui rappeler.
Est-ce que le fait qu'un joueur ne figure pas à la sélection FIFA d'une saion efait un joueur moyen?C'est à partir d'un tel raisonnement qu'on comprend aisément que les gens comme NVOG MBI sont en déficit de cerveau.(lol)

