PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 8 décembre 2009 à 9h33
@ Mvog mbi

C'est moi qui ai parlé d'un collectif huilé et non John Barrick.
Eto'o a franchi un palier dans la grande institution qu'est le FC Barcelone, il a mis sa pierre à l'édifice alors que le barça avait des résultats passable. Il me semble qu'en 2003/2004 le barça jouait un bon football avec Saviola et Kluivert en attaque et Ronaldino à la baguette et Davids devant la défense. L'année suivante l'équipe devenait championne avec Eto'o en pointe. Cette équipe est restée au top durant 3 ans et une nouvelle ére a commencée en 2008 avec le départ de Ronaldino et l'éclosion de Messi depuis lors le barça casse tout et SEF était un grand joueur dans ce collectif.
Telle est ma perception.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist