@ Mvog mbi
C'est moi qui ai parlé d'un collectif huilé et non John Barrick.
Eto'o a franchi un palier dans la grande institution qu'est le FC Barcelone, il a mis sa pierre à l'édifice alors que le barça avait des résultats passable. Il me semble qu'en 2003/2004 le barça jouait un bon football avec Saviola et Kluivert en attaque et Ronaldino à la baguette et Davids devant la défense. L'année suivante l'équipe devenait championne avec Eto'o en pointe. Cette équipe est restée au top durant 3 ans et une nouvelle ére a commencée en 2008 avec le départ de Ronaldino et l'éclosion de Messi depuis lors le barça casse tout et SEF était un grand joueur dans ce collectif.
Telle est ma perception.
C'est moi qui ai parlé d'un collectif huilé et non John Barrick.
Eto'o a franchi un palier dans la grande institution qu'est le FC Barcelone, il a mis sa pierre à l'édifice alors que le barça avait des résultats passable. Il me semble qu'en 2003/2004 le barça jouait un bon football avec Saviola et Kluivert en attaque et Ronaldino à la baguette et Davids devant la défense. L'année suivante l'équipe devenait championne avec Eto'o en pointe. Cette équipe est restée au top durant 3 ans et une nouvelle ére a commencée en 2008 avec le départ de Ronaldino et l'éclosion de Messi depuis lors le barça casse tout et SEF était un grand joueur dans ce collectif.
Telle est ma perception.

