@Mudo (France) le 08/12/2009 Ã 09:51
Les Camerounais c'est les pires chauvins que j'ai jamais vus.Il ne faut jamais comparer un joueur kmer à un joueur d'un autre pays,
il ne faut jamais dire qu'un autre pays est plus fort que le Cameroun sinon tu deviens un traitre et pourtant...Surtout au toli ici ,ils sont les premiers à condamner la pensee et la parole unique ailleurs mais veulent l'imposer ici.
Pour le BO FF on a dit que c'est un complot des français et que les criteres n'etaient pas objectifs comme si l'objectivité existait
La c'est la FIFA avec un vote universel de ceux qui connaissent mieux le foot: capitaine(pratiquant)selectionneur(technicien encadreur)et tous ce sont trompés peut etre.......
Les Camerounais c'est les pires chauvins que j'ai jamais vus.Il ne faut jamais comparer un joueur kmer à un joueur d'un autre pays,
il ne faut jamais dire qu'un autre pays est plus fort que le Cameroun sinon tu deviens un traitre et pourtant...Surtout au toli ici ,ils sont les premiers à condamner la pensee et la parole unique ailleurs mais veulent l'imposer ici.
Pour le BO FF on a dit que c'est un complot des français et que les criteres n'etaient pas objectifs comme si l'objectivité existait
La c'est la FIFA avec un vote universel de ceux qui connaissent mieux le foot: capitaine(pratiquant)selectionneur(technicien encadreur)et tous ce sont trompés peut etre.......

