@JOHN BARRICK (France) le 08/12/2009 Ã 09:18
C'est comme ça que tu introduis souvent la confusion ici.La on parle de Bo africain toi tu viens avec la Can.Qd les LICS gagnaient la Can en 84 hayatou n'etait pas a la caf.
Pour ce qui est du BO africain(qui est un trophéé individuel) ,tu sais ce qui s'est passé à Accra en 2008 est qui a completement decridibilisé ce trophée.
Quand tu parles du Real,du Barca de l'Inter,je te demanderais si ETOO a ete un jour titus au REAL?Le Barca l'a propulsé au sommet du foot et que ce soit avant ou apres il a toujours été et restera un joueur moyen.Son apport a Barca selon toi est amoindri par le fait que le jeu du Barca est huilé d'accord,mais ce n'est pas ce que j'ai souvent lu de toi et de tes condisciples ici.Vous avez toujours affirmé haut et fort que son apport a été capital et que sans lui Guardiola ne^passera pas l'hiver sur le banc du Barca,et la tu me parles de jeu collectif,huilé et tutti quanti.
Tu me rejoins finallement mais tu n'oses pas l'avouer car selon toi je ne connais pas le foot.C'est le BARca qui a forgé cet ETOO mondial que vous pretendez.... point à la ligne
C'est comme ça que tu introduis souvent la confusion ici.La on parle de Bo africain toi tu viens avec la Can.Qd les LICS gagnaient la Can en 84 hayatou n'etait pas a la caf.
Pour ce qui est du BO africain(qui est un trophéé individuel) ,tu sais ce qui s'est passé à Accra en 2008 est qui a completement decridibilisé ce trophée.
Quand tu parles du Real,du Barca de l'Inter,je te demanderais si ETOO a ete un jour titus au REAL?Le Barca l'a propulsé au sommet du foot et que ce soit avant ou apres il a toujours été et restera un joueur moyen.Son apport a Barca selon toi est amoindri par le fait que le jeu du Barca est huilé d'accord,mais ce n'est pas ce que j'ai souvent lu de toi et de tes condisciples ici.Vous avez toujours affirmé haut et fort que son apport a été capital et que sans lui Guardiola ne^passera pas l'hiver sur le banc du Barca,et la tu me parles de jeu collectif,huilé et tutti quanti.
Tu me rejoins finallement mais tu n'oses pas l'avouer car selon toi je ne connais pas le foot.C'est le BARca qui a forgé cet ETOO mondial que vous pretendez.... point à la ligne

