MarcoDeMadison de m a écrit le 9 juin 2004 à 15h24 @ndikinemeki ca ne vaut pas la peine de discuter avec un fou, car les autres ne sauront pas qui es qui. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...