Mvog mbi (Vancouver , Canada) le 08/12/2009 Ã 07:15
Tu me pousses à redire que tu es un véritable kengué comme NDOGKOTI le dit souvent à propos de certains icI.Tu es passé sans coup férir,orfèvre en stupidité.
Les inepties que tu prononces ici montrent que non seulement tu ne sais même pas ce que tu dis, mais, tu t'infliges un fardeau énorme;c'est celui de vouloir systématiquement commenter l'actualité d'un sport que tu ne connâis pas du tout.
Voici ce que tu écris;je cite"Les gars il n'y a rien de tout cela.Chacun est à sa place.On nous dit qu'il a été 3e en 2006,d'accord la dessus.Cela rejoint ce que je repete que pour SEF: il y a avant BARCA=anonymat, et apres BARCA= retour anonymat.
Le Barca fabrique les joueurs meme les mediocres deviennent bons et les moyens deviennnent tres bons voila.Il ne faut surtout pas se leurrer et faire comme les rebeus qui croient que le monde entier est en guerre contre eux.Chacun a la place de son talent. "
aLORS? je te pose une questiopn toute simple:cite-moi le nom d'un seul joueur cité par la FIFA ou FF qui ne joue pas dans un grand club.On dirait tout simplement que, pour les gens au cerveau diminué comme le sien, pourque ETOO soit cosidéré comme un grand joueur, il eut fallu qu'il jouât l'équipe de ton village.Est-ce que MESSI , INIESTA XAVI etc jouent à ISTRES ou à ORLEANS pour exiger d'ETOO qu'il y joue pour prouver sa valeur?Alors pour toi, C'est le BARCA qui a fabriqué le joueur médiocre ETOO, mais pas MESSI INIESTA et les autres?
Pour ta gouverne, je t'invite à jeter un coup d'oeil sur le palmarès africain de meilleurs joueurs à partir de 2000;tu y découvriras que ETOO y était déjà en bonne place, et avant de réjoindre le BARCA, il était déjà ballon d'or africain?Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si le BARCA a sollicité ses services.J'ajouterais même nque par rapport aux autres joueurs en vue, lui étant à MAJORQUE, a davit déjà fait rayonner ce petit club en le qualifiant à la CI et en lui pffrant une coupe nationale.Donc, ta théorie n'a aucun sens.
Tu me pousses à redire que tu es un véritable kengué comme NDOGKOTI le dit souvent à propos de certains icI.Tu es passé sans coup férir,orfèvre en stupidité.
Les inepties que tu prononces ici montrent que non seulement tu ne sais même pas ce que tu dis, mais, tu t'infliges un fardeau énorme;c'est celui de vouloir systématiquement commenter l'actualité d'un sport que tu ne connâis pas du tout.
Voici ce que tu écris;je cite"Les gars il n'y a rien de tout cela.Chacun est à sa place.On nous dit qu'il a été 3e en 2006,d'accord la dessus.Cela rejoint ce que je repete que pour SEF: il y a avant BARCA=anonymat, et apres BARCA= retour anonymat.
Le Barca fabrique les joueurs meme les mediocres deviennent bons et les moyens deviennnent tres bons voila.Il ne faut surtout pas se leurrer et faire comme les rebeus qui croient que le monde entier est en guerre contre eux.Chacun a la place de son talent. "
aLORS? je te pose une questiopn toute simple:cite-moi le nom d'un seul joueur cité par la FIFA ou FF qui ne joue pas dans un grand club.On dirait tout simplement que, pour les gens au cerveau diminué comme le sien, pourque ETOO soit cosidéré comme un grand joueur, il eut fallu qu'il jouât l'équipe de ton village.Est-ce que MESSI , INIESTA XAVI etc jouent à ISTRES ou à ORLEANS pour exiger d'ETOO qu'il y joue pour prouver sa valeur?Alors pour toi, C'est le BARCA qui a fabriqué le joueur médiocre ETOO, mais pas MESSI INIESTA et les autres?
Pour ta gouverne, je t'invite à jeter un coup d'oeil sur le palmarès africain de meilleurs joueurs à partir de 2000;tu y découvriras que ETOO y était déjà en bonne place, et avant de réjoindre le BARCA, il était déjà ballon d'or africain?Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si le BARCA a sollicité ses services.J'ajouterais même nque par rapport aux autres joueurs en vue, lui étant à MAJORQUE, a davit déjà fait rayonner ce petit club en le qualifiant à la CI et en lui pffrant une coupe nationale.Donc, ta théorie n'a aucun sens.

