PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 8 décembre 2009 à 6h15
@Tous
Donc la Fifa aussi est rentré dans le meme complot?
On nous bassine ici chaque jour que SEF est un grand joueur et comme France Football c'est des français ils sont jaloux leur code elctoral n'est pas bon.On a meme ecrit un nouveau code electoral on attend seulement que l'assemblée nationale de Ngoa Ekele le vote pour qu'il soit applicable et en l'an 2010 SEF sera BO.
Et là La Fifa vient faire encore son chichi.
Donc que les capitaines et les selectionneurs aussi sont dans le complot?SEF n'aurait-il pas voter pour lui meme,Ou le vote a eu lieu sous le regne de Magnan?Et PLG?Bon lui c'est un français et est peut etre dans le complot de ses compatriotes.
Les gars il n'y a rien de tout cela.Chacun est à sa place.On nous dit qu'il a été 3e en 2006,d'accord la dessus.Cela rejoint ce que je repete que pour SEF: il y a avant BARCA=anonymat, et apres BARCA= retour anonymat.
Le Barca fabrique les joueurs meme les mediocres deviennent bons et les moyens deviennnent tres bons voila.Il ne faut surtout pas se leurrer et faire comme les rebeus qui croient que le monde entier est en guerre contre eux.Chacun a la place de son talent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist