PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 8 décembre 2009 à 5h59
@Une Lionne
Qui t'a dit que Tiger W est noir?vous là des que vous voyez une peau sombre voucroyez seulement que c'est votre frere.
Ma soeur laisse le,en juin j'etais en Inde et en Malaisie.J'arrive à Kula Lumpur je finis mes affaires je dis bon je vais visiter un peu,nessa je vois 3 noirs qui arrivent:cheveux crepus nez ecrasé levre liippues,noir de chez noir plus noir qu'un senegalais du Fouta,je dis wandafout!! nous là on est partout hein!.Je m'arrete je salue les freres en anglais,apres quelques minutes de politesses,je m'aventure à leur demander de quel pays sont-ils originaires et s'il y a beaucoup d'autres noirs la bas?MBANA LOBA !erreur de mbout ,l'un d'eux rentre subitement dans une colere noire,plus noire que son nez et me mets meme en garde ,de ne pas les confondre eux ils ne sont pas noirs,ils sont asiatiques et malaisiens et de me faire un discours sur la methode et tout ce qu s'en suivait.
Je ne savais pas qu'il y a avait une sixieme race asiatico-malaisienne de couleur noire-charbon...
Depuis qd un croisemnt entre un noir et une Thailandaise pouvait donner un noir?A Bangkok(bordel à ciel ouvert) qd Tiger joue dans un tournoi le travail s'arrete,c'est comme si les Lions jouaient au kmer:tout le monde devant la TV...Laisse la ntang'an là le bouffer bien,il l'a bien cherché.
Les gens ignorent quelque chose ici bas:"IL N'Y A QUE LES OISEAUX D'UN MEME PLUMAGE QUI VOLENT ENSEMBLE"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist