@Melo jr
Le Cameroun ne fera pas de regroupement. Les gars quiteront leurs clubs respectif pour Luanda directement. How about that?....Just kidding!
On saura le programme des LIons bientot. Il n'y a pas le feu dans la maison. Patientons!!!
Le Cameroun ne fera pas de regroupement. Les gars quiteront leurs clubs respectif pour Luanda directement. How about that?....Just kidding!
On saura le programme des LIons bientot. Il n'y a pas le feu dans la maison. Patientons!!!

