@hommelion. Je ne sais pas de kel analystes spécialisés tu parles. Mais dans notre poule il y a pa de favori à mon avi à part peut être la hollande. Le danemark vaut le cameroun, le japon aussi à l'heure actuelle. Le cameroun nest aucunement favori mais part à arme égale. Ayons la tête sur les épaules et sen sortira.

