Tous les analystes spécialisés donnent le Cameroun et la Hollande comme vainqueurs du groupe E c'est aussi mon pronostic mais pour arriver à ce résultat.Il faut doubler les postes dans les lions avec des joueurs capablent de prendre des risques:actuellement au niveau de la défense centrale on n'y arrive ainsi qu'au milieu et au poste de latéral gauche.Pour aider Njitap , Binya me semble une bonne option ou Perrier Doumbé je ne sais ou il est en avec son nouveau club.Legeuen doit prospecter au plus vite car après ce sera trop tard pour nous.

