Mudo (France) le 07/12/2009 à 19:46 Pourquoi les camerounais ne seraient-ils pas objectifs à propos d'ETOO?
Est-ce que ce sont seulement les camerounais que reconnaissent à ETOO ce que certains essayent de ne pas lui reconnaêtre?Tu vois bien que ses détracteurs qui sont son en outre ses détracteurs,ne jubilent que quand il n'est pas nominé.N'est-ce pas faire preuve de stupidité que de venir bêtement jubiler ici parceque ETOO ne figure pas sur la liste des 5 nominés FIFA,comme s'il fallait y trouver tous les grands joueurs de ce monde?Va t-on me dire que les GERARD ,IBRA DROGBA etc qui n'y figurent pas sont des joueurs moynes?
J'ai souvent dit ici qu'un argument émis avec à priori revèlent l'état d'esprit de celui qui l'émet.Je vais tout de même pas commencer un commerce de cerveaux pourque ceux qui en sont dépourvus s'en procurent un, qui leur permettrait d'avoir au moins un raisonnement acceptable.Que ETOO ne soit pas nominé cette annés, celà n'enlève rien à sa valeur comme d'ailleurs tous les autres qui son cas.Il faut tout simplement ne rien comprendre pour venir déclarer ici que parce qu'ilo n'y eest pas, il est donc un joueur moyen.Je soid dire que certains cerveaux ne sont même pas en dessous de moyen.
Est-ce que ce sont seulement les camerounais que reconnaissent à ETOO ce que certains essayent de ne pas lui reconnaêtre?Tu vois bien que ses détracteurs qui sont son en outre ses détracteurs,ne jubilent que quand il n'est pas nominé.N'est-ce pas faire preuve de stupidité que de venir bêtement jubiler ici parceque ETOO ne figure pas sur la liste des 5 nominés FIFA,comme s'il fallait y trouver tous les grands joueurs de ce monde?Va t-on me dire que les GERARD ,IBRA DROGBA etc qui n'y figurent pas sont des joueurs moynes?
J'ai souvent dit ici qu'un argument émis avec à priori revèlent l'état d'esprit de celui qui l'émet.Je vais tout de même pas commencer un commerce de cerveaux pourque ceux qui en sont dépourvus s'en procurent un, qui leur permettrait d'avoir au moins un raisonnement acceptable.Que ETOO ne soit pas nominé cette annés, celà n'enlève rien à sa valeur comme d'ailleurs tous les autres qui son cas.Il faut tout simplement ne rien comprendre pour venir déclarer ici que parce qu'ilo n'y eest pas, il est donc un joueur moyen.Je soid dire que certains cerveaux ne sont même pas en dessous de moyen.

