@ londonien
Je suis sur le toli depuis plusieurs années et est toujours été nuancé dans mes écrits. La semaine dernière je n'ai pas accepté que tu considéres que ceux qui défendent Eto'o sont ses "groupies". Donc la continuité de ma logique je me demande si nous autres camerounais faisons preuve d'objectivité sur l'année 2009 de SEF. Il finit 5éme au classement FF et n'est même pas nominé dans les 5 que choisissent les selctionneurs et les capitaines des selections.
Les habitués du toli savent qu'a contrario de toi et d'autres je ne suis pas un anti Eto'o complusif.
Je suis content que le Cameroun ait un joueur de stature internationale nommé Samuel Eto'o Fils mais ne suis pas un fanatique!
Moi je ne considére pas Eto'o comme étant un joueur moyen et ne cherche pasà le dénigrer à tout va. Eto'o est un grand joueur qui va marquer l'histoire du football camerounais.
J'esssaye de débattre de façon courtoise et contradictoire.
Je suis sur le toli depuis plusieurs années et est toujours été nuancé dans mes écrits. La semaine dernière je n'ai pas accepté que tu considéres que ceux qui défendent Eto'o sont ses "groupies". Donc la continuité de ma logique je me demande si nous autres camerounais faisons preuve d'objectivité sur l'année 2009 de SEF. Il finit 5éme au classement FF et n'est même pas nominé dans les 5 que choisissent les selctionneurs et les capitaines des selections.
Les habitués du toli savent qu'a contrario de toi et d'autres je ne suis pas un anti Eto'o complusif.
Je suis content que le Cameroun ait un joueur de stature internationale nommé Samuel Eto'o Fils mais ne suis pas un fanatique!
Moi je ne considére pas Eto'o comme étant un joueur moyen et ne cherche pasà le dénigrer à tout va. Eto'o est un grand joueur qui va marquer l'histoire du football camerounais.
J'esssaye de débattre de façon courtoise et contradictoire.

