Jpek
j'avais complètement zappé ce match Cameroun Maroc de 2005.Je ne savais mme pas ke bindi Song était là .Merci du rappel.
Eto'o fille
moitié de moi , je sais ke les gens calent sur le débat là pourkoi, je ne suis plus moi la dedans.
Votre way entre ngondélé la c'est koi dis moi a l'oreille derrière l'oreiller , j'entends seul.C'est tjrs le renfort de la nat ke vs fallaez comme ça oubien?Attention aux blondinettes vs savez kelles sont très rapides lolololol.
j'avais complètement zappé ce match Cameroun Maroc de 2005.Je ne savais mme pas ke bindi Song était là .Merci du rappel.
Eto'o fille
moitié de moi , je sais ke les gens calent sur le débat là pourkoi, je ne suis plus moi la dedans.
Votre way entre ngondélé la c'est koi dis moi a l'oreille derrière l'oreiller , j'entends seul.C'est tjrs le renfort de la nat ke vs fallaez comme ça oubien?Attention aux blondinettes vs savez kelles sont très rapides lolololol.

