PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
costo costo de bs a écrit le 9 juin 2004 à 14h54
@ bono
je commence aussi à croire que tu fumes flop,peut-etre meme trop.C'etait juste pour rire...hi hi hi!
Bon's pense qui'l faudrait créer un climat de competition dans la taniere!Et donner à chacun sa chance!Ce n'est pas une mauvaise idée.Au contraire!Tu peux etre sur qu'apres les 65 minutes que Djemba a passées sur le banc de touche l'autre jour, il jouera moins à l'interessant.Man !Je n'ai pas encore digéré le geste qu'il a do à magnan lors de la CAN,parce qu'il savait que fait quoi fait quoi il sera titulaire.Maintenant qu'il commence à gnai le banc il va se prendre moins au serieux et surement se remettre au travail.
Ce qu'on deplore ce n'est pas le talent de nos gars mais l'état d'esprit qui regne dans la taniere!Les gars donnent l'impression de dormir sur leurs lauriers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist