PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 7 décembre 2009 à 20h01
@Etoo Fille @Sims @Hilary
J'ai recu ton mail. Et suis 100% derrière ton way. Dis moi juste ce que je peux faire. Mais what a good idea. ça va chauffer Looooooooool

@JB
Faute reconnue = à moitié pardonnée. Loooool
Et comme t'avais des circonstances attenuantes, on peut passer l'eponge. Mais desormais ouvre l'oeil. Loooooooool

@tous
Je suis partagee sur l'attitude des ivo. C'est bien d'avoir des ambitions et de declarer qu'ils ne vont pas faire la figuration à la WC. C'est motivant même pour les autres nations africaines qui peuvent être tirées vers le haut. Mais il faut canaliser un peu tt ça et surtt eviter de se mettre l apression tte seule. Ils vont etre attendu, et c'est pus difficile de gerer un statut quand on est attendu. Il faut trouver un juste milieu à tt ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist