@Etoo Fille @Sims @Hilary
J'ai recu ton mail. Et suis 100% derrière ton way. Dis moi juste ce que je peux faire. Mais what a good idea. ça va chauffer Looooooooool
@JB
Faute reconnue = à moitié pardonnée. Loooool
Et comme t'avais des circonstances attenuantes, on peut passer l'eponge. Mais desormais ouvre l'oeil. Loooooooool
@tous
Je suis partagee sur l'attitude des ivo. C'est bien d'avoir des ambitions et de declarer qu'ils ne vont pas faire la figuration à la WC. C'est motivant même pour les autres nations africaines qui peuvent être tirées vers le haut. Mais il faut canaliser un peu tt ça et surtt eviter de se mettre l apression tte seule. Ils vont etre attendu, et c'est pus difficile de gerer un statut quand on est attendu. Il faut trouver un juste milieu à tt ça.
J'ai recu ton mail. Et suis 100% derrière ton way. Dis moi juste ce que je peux faire. Mais what a good idea. ça va chauffer Looooooooool
@JB
Faute reconnue = à moitié pardonnée. Loooool
Et comme t'avais des circonstances attenuantes, on peut passer l'eponge. Mais desormais ouvre l'oeil. Loooooooool
@tous
Je suis partagee sur l'attitude des ivo. C'est bien d'avoir des ambitions et de declarer qu'ils ne vont pas faire la figuration à la WC. C'est motivant même pour les autres nations africaines qui peuvent être tirées vers le haut. Mais il faut canaliser un peu tt ça et surtt eviter de se mettre l apression tte seule. Ils vont etre attendu, et c'est pus difficile de gerer un statut quand on est attendu. Il faut trouver un juste milieu à tt ça.

