@tous
Le joueur dit moyen nommé ETOO a déjà été déjà été désigné 3eme en 2006 dans ce classement FIFA.Vraiment, certaines vociférations ici m'étonnent.Comment les gens peuvent-ils devenir aussi bas, prce qu'ils veulent absolument dénigrer un compatriote.Peut-être IBRA et DD sont-ils des joueurs moyens parce qu'ils n'ont jamais été nominés par la FIFA?
Le joueur dit moyen nommé ETOO a déjà été déjà été désigné 3eme en 2006 dans ce classement FIFA.Vraiment, certaines vociférations ici m'étonnent.Comment les gens peuvent-ils devenir aussi bas, prce qu'ils veulent absolument dénigrer un compatriote.Peut-être IBRA et DD sont-ils des joueurs moyens parce qu'ils n'ont jamais été nominés par la FIFA?

