@ tous,
c est un peu naif de la part des ivoiriens! vouloir jouer rien qu avec le top 10 n est pas une bonne preparation pour la coupe du monde. la coupe du monde n est pas un tournoi. et la greece l a compris à l epoque . certe il faut se mesurer un peu aux grandes equipes . mais ceci juste une fois en passant pour voir si on peut faire quelque chose mais pas de faire de ca un veritable barometre. on a tjrs quelque chose à cacher pour la competition.c est ce que l allemagne a faiz pour surprendre le portugal.
c est un peu naif de la part des ivoiriens! vouloir jouer rien qu avec le top 10 n est pas une bonne preparation pour la coupe du monde. la coupe du monde n est pas un tournoi. et la greece l a compris à l epoque . certe il faut se mesurer un peu aux grandes equipes . mais ceci juste une fois en passant pour voir si on peut faire quelque chose mais pas de faire de ca un veritable barometre. on a tjrs quelque chose à cacher pour la competition.c est ce que l allemagne a faiz pour surprendre le portugal.

