PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
WC2010 WC2010 a écrit le 7 décembre 2009 à 19h02
@ tous,
c est un peu naif de la part des ivoiriens! vouloir jouer rien qu avec le top 10 n est pas une bonne preparation pour la coupe du monde. la coupe du monde n est pas un tournoi. et la greece l a compris à l epoque . certe il faut se mesurer un peu aux grandes equipes . mais ceci juste une fois en passant pour voir si on peut faire quelque chose mais pas de faire de ca un veritable barometre. on a tjrs quelque chose à cacher pour la competition.c est ce que l allemagne a faiz pour surprendre le portugal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist