Londonien de Londres a écrit le 7 décembre 2009 à 18h50 @mudo je suis camerounais et tres objectif, tu as oublie peutetre de le mentionner.looooooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...