@ Mudo
chez les U20, le Ghana va récuper Adiya (meilleur buteur et meilleur joueur de la WC d'Egypte cette année) et surtout Randford OSEI, qui à mon avis est le plus fort...on l'a remarqué à la WC U17 il y a deux ans, et aussi à la CAN du Rwanda (il marque deux fois contre le Camer en finale)
si jamais ils sont incorporés, le Ghana va faire très MAL!!!!
chez les U20, le Ghana va récuper Adiya (meilleur buteur et meilleur joueur de la WC d'Egypte cette année) et surtout Randford OSEI, qui à mon avis est le plus fort...on l'a remarqué à la WC U17 il y a deux ans, et aussi à la CAN du Rwanda (il marque deux fois contre le Camer en finale)
si jamais ils sont incorporés, le Ghana va faire très MAL!!!!

