PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 7 décembre 2009 à 18h12
Le Ghana a un déficit au niveau des attaquants, Asamoah Gyan gache trop d'actions quoique cette année il est plus efficace ave Rennes. Reste à savoir si les champions du monde U20 vont confirmer avec les grands?
Le Nigéria a également une armada offensive impressionnante à l'instar de la CIV mais au milieu et en défense c'est nettement moins bon.Le Cameroun a des joueurs intéréssants mais trop de milieux défensifs(Song, Mbia, Enoh, Nguemo, Mbami, Makoun, Djemba). La CIV me parait assez compléte. L'algérie doit confirmer le fait d'avoir sorti les doubles champions d'afriques égytiens. L'AFS parait la plus faible des 6 représentants africains mais elle peut-être galvanisée par le fait de jouer chez elle.
L'Afrique à ses meilleurs représentants possible à l'execption de l'Egypte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist