Le Ghana a un déficit au niveau des attaquants, Asamoah Gyan gache trop d'actions quoique cette année il est plus efficace ave Rennes. Reste à savoir si les champions du monde U20 vont confirmer avec les grands?
Le Nigéria a également une armada offensive impressionnante à l'instar de la CIV mais au milieu et en défense c'est nettement moins bon.Le Cameroun a des joueurs intéréssants mais trop de milieux défensifs(Song, Mbia, Enoh, Nguemo, Mbami, Makoun, Djemba). La CIV me parait assez compléte. L'algérie doit confirmer le fait d'avoir sorti les doubles champions d'afriques égytiens. L'AFS parait la plus faible des 6 représentants africains mais elle peut-être galvanisée par le fait de jouer chez elle.
L'Afrique à ses meilleurs représentants possible à l'execption de l'Egypte.
Le Nigéria a également une armada offensive impressionnante à l'instar de la CIV mais au milieu et en défense c'est nettement moins bon.Le Cameroun a des joueurs intéréssants mais trop de milieux défensifs(Song, Mbia, Enoh, Nguemo, Mbami, Makoun, Djemba). La CIV me parait assez compléte. L'algérie doit confirmer le fait d'avoir sorti les doubles champions d'afriques égytiens. L'AFS parait la plus faible des 6 représentants africains mais elle peut-être galvanisée par le fait de jouer chez elle.
L'Afrique à ses meilleurs représentants possible à l'execption de l'Egypte.

