Sims la princesse de bangoulap a écrit le 7 décembre 2009 à 17h57 eto'o fille c est fait.on peux continuer le convers sur le toli mais avec les mots codes.(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...