PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 7 décembre 2009 à 17h21
@tous
héééé qui usurpe mon pseudo???? c'est qui "Lionne". Ma soeur pardon cherche un autre pseudo "Lionne" "Ma Lionne" et "Une Lionne" sont pris. En plus tes en Cote d'ivoire? peut etre que c'est pour ça que tu ne vois rien Loooooooool., Non ma soeur STP, choisi toi un autre pesudo STP

@Etoo fille
Ma soeur, qu'est ce que tu ve m'envoyer la? c'est par rapport à notre move initiée hier soir?

@JB
Tu t'es empressée de me faire des infidélités avec une autres lionne. Je croyais que j'etais "TA Lionne"????
Decidement, pa moyen de faire confiance à un Kmer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist