@ Billy,
Le résultat compte le plus, je te l’accorde. Mais la manière d’y arriver a aussi son importance. N’est-ce pas si ETO’O commençait à marquer des buts (en se servant de sa main gauche -comme quelqu’un qui fera encore longtemps la UNE des journaux- par exemple…), tu serais le 1er à l’insulter ici ? N’est-il pas plus rassurant de voir son équipe se créer plusieurs actions de buts, car le travail restant à faire peut être axé sur le dernier geste. Par contre, une équipe qui n’arrive pas à se créer la moindre action, mais qui à un moment marque sur le fait d’une individualité, elle ne peut aller bien loin.
Combien de fois n’avons-nous pas lu sur le toli ou dans un autre média kamer que "Les LIONS ont gagné sans convaincre" ? Ce genre de victoire ne nous a jamais rassuré sur le niveau de notre équipe.
L’Espagne est considérée actuellement comme la meilleure équipe. Mais si elle a démontré de belles choses sur la pelouse, elle a aussi manqué de réussite. Et c’est ça le football. Si c’est la meilleure équipe qui doit toujours l’emporter, à quoi sert-il donc d’organiser la CM, puisque le résultat serait déjà écrit à l’avance.
Nombreux étaient les spécialistes du foot qui souhaitaient voir Barcelone l'emporter sur Chelsea, grace à la qualité du jeu du 1er. La manière n'est pas à négliger du tout.
Le résultat compte le plus, je te l’accorde. Mais la manière d’y arriver a aussi son importance. N’est-ce pas si ETO’O commençait à marquer des buts (en se servant de sa main gauche -comme quelqu’un qui fera encore longtemps la UNE des journaux- par exemple…), tu serais le 1er à l’insulter ici ? N’est-il pas plus rassurant de voir son équipe se créer plusieurs actions de buts, car le travail restant à faire peut être axé sur le dernier geste. Par contre, une équipe qui n’arrive pas à se créer la moindre action, mais qui à un moment marque sur le fait d’une individualité, elle ne peut aller bien loin.
Combien de fois n’avons-nous pas lu sur le toli ou dans un autre média kamer que "Les LIONS ont gagné sans convaincre" ? Ce genre de victoire ne nous a jamais rassuré sur le niveau de notre équipe.
L’Espagne est considérée actuellement comme la meilleure équipe. Mais si elle a démontré de belles choses sur la pelouse, elle a aussi manqué de réussite. Et c’est ça le football. Si c’est la meilleure équipe qui doit toujours l’emporter, à quoi sert-il donc d’organiser la CM, puisque le résultat serait déjà écrit à l’avance.
Nombreux étaient les spécialistes du foot qui souhaitaient voir Barcelone l'emporter sur Chelsea, grace à la qualité du jeu du 1er. La manière n'est pas à négliger du tout.

