@ King Tchapia & @ JOHN BARRICK,
Ce qui est dommage pour les LIONS, c’est que l’action de PLG ne puisse se faire dans la durée. Le contrat qu’il signera et lequel le maintiendra à la tête des LIONS jusqu’à la fin de la CM 2010 constitue un handicap pour la progression des LIONS. S’il faut toujours attendre l’approche d’un événement comme la CM ou la CAN pour recruter un technicien, ne nous attendons pas à des miracles.
Alain GIRESSE est aux commandes des PANTHERES du Gabon depuis quelques années déjà . Si nous regardons ce qu’il arrive à produire avec des joueurs qui sont pourtant loin d’être talentueux (si on en excepte 2 ou 3, parmi lesquels AUBAMEYANG et COUSIN), on peut imaginer ce que cela aurait pu donner s’il avait eu sous la main des joueurs tels que ETO’O, EMANA, A. SONG, MAKOUN, MBIA, CHEDJOU, ASSOU, etc…
Ce qui est dommage pour les LIONS, c’est que l’action de PLG ne puisse se faire dans la durée. Le contrat qu’il signera et lequel le maintiendra à la tête des LIONS jusqu’à la fin de la CM 2010 constitue un handicap pour la progression des LIONS. S’il faut toujours attendre l’approche d’un événement comme la CM ou la CAN pour recruter un technicien, ne nous attendons pas à des miracles.
Alain GIRESSE est aux commandes des PANTHERES du Gabon depuis quelques années déjà . Si nous regardons ce qu’il arrive à produire avec des joueurs qui sont pourtant loin d’être talentueux (si on en excepte 2 ou 3, parmi lesquels AUBAMEYANG et COUSIN), on peut imaginer ce que cela aurait pu donner s’il avait eu sous la main des joueurs tels que ETO’O, EMANA, A. SONG, MAKOUN, MBIA, CHEDJOU, ASSOU, etc…

