Lionne (Côte d'Ivoire) le 07/12/2009 à 16:54
Il n'y a aucune à craindre.La CI est une bonne équipe, mais qui ne doit pas faire peur.Le foot se joue sur le rectangle vert.
Il n'y a aucune à craindre.La CI est une bonne équipe, mais qui ne doit pas faire peur.Le foot se joue sur le rectangle vert.

