@KADAFI et IMMORTEL
On ne parle pas des individaulités, mais de l'équipe et son équilibre.Il y a des équipes qui n'ont de grands joueurs, mais qui sont équilibrées.
On ne parle pas des individaulités, mais de l'équipe et son équilibre.Il y a des équipes qui n'ont de grands joueurs, mais qui sont équilibrées.

