@Immortel
Kolo Toure est un defenseur moyen qui a eu la chance de jouer avec des bon defenseur, qd il joue pour la CI, c'est un danger permanent, je te refere a la derniere CAN pour preuve.
Gervinho par contre est une valeur sure et montante, il ira dans une meilleure equipe d'ici la fin du championat, Wenger le voulait par exemple.
Les Ivoiriens dependent trop de DD, quand il ne joue pas ils ont des pbs pour marquer.
Kolo Toure est un defenseur moyen qui a eu la chance de jouer avec des bon defenseur, qd il joue pour la CI, c'est un danger permanent, je te refere a la derniere CAN pour preuve.
Gervinho par contre est une valeur sure et montante, il ira dans une meilleure equipe d'ici la fin du championat, Wenger le voulait par exemple.
Les Ivoiriens dependent trop de DD, quand il ne joue pas ils ont des pbs pour marquer.

