@Khadafi
@Xman
Les gars c'est bon,ici il est 7 h du mat je rentre dormir avant d'attaquer mon deuxieme boulot à 14 h.
Mais dites vous une chose,tant que nous kmers ne voudrions pas accepter que chez les autres africains on peut aussi trouver de bons joueurs,on sera toujours devant par nos resultats mais derriere en terme de potentiel. MMMMMDDDDDDRRRRR!!!!!
Merci à tous les tolieurs vous me permettez souvent de tenir du haut de ma guerite sans somnoler.Mais je vous vois tousun seul mot:CONTINUEZ.BBBBDDDLLLL!!!
Bonne fin de journée pour certains et bonne journée tout copurt a d'autres.
A demain chap chap
@Xman
Les gars c'est bon,ici il est 7 h du mat je rentre dormir avant d'attaquer mon deuxieme boulot à 14 h.
Mais dites vous une chose,tant que nous kmers ne voudrions pas accepter que chez les autres africains on peut aussi trouver de bons joueurs,on sera toujours devant par nos resultats mais derriere en terme de potentiel. MMMMMDDDDDDRRRRR!!!!!
Merci à tous les tolieurs vous me permettez souvent de tenir du haut de ma guerite sans somnoler.Mais je vous vois tousun seul mot:CONTINUEZ.BBBBDDDLLLL!!!
Bonne fin de journée pour certains et bonne journée tout copurt a d'autres.
A demain chap chap

