@Kadafi
"le GHANA est non la CI a le meilleur potentiel en Afrique"
logiquement si les gens sont cohérents, tu devrais te prendre les mêmes arguments que précédemment. A moins que le pb soit spécifiquement lié la CI et là il faudra m'expliquer pourquoi.
Pour moi le Cameroun est dans la position de l'élève à qui on a donné comme mention: "doit faire ses preuves à l'examen" et nous le savons tous.
"le GHANA est non la CI a le meilleur potentiel en Afrique"
logiquement si les gens sont cohérents, tu devrais te prendre les mêmes arguments que précédemment. A moins que le pb soit spécifiquement lié la CI et là il faudra m'expliquer pourquoi.
Pour moi le Cameroun est dans la position de l'élève à qui on a donné comme mention: "doit faire ses preuves à l'examen" et nous le savons tous.

