PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pô biya-Minalmi Pô biya-Minalmi a écrit le 9 juin 2004 à 13h56
Bonjour M. Abakwaboy!

C´est bien parce que vous résidez en Allemagne.
Pour des raisons évidentes du respect de la pudeur, je ne peux balancer l´adresse complète des Schäfer dans ce site.
Je vous propose donc de faire la somme des griefs formulés à son endroit ici et d´aller le rencontrer à son domicile.
Si vous êtes partant pour ce procédé, je vous montre le chemin.Vous ne vous perdrez sûrement pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist