Bonjour M. Abakwaboy!
C´est bien parce que vous résidez en Allemagne.
Pour des raisons évidentes du respect de la pudeur, je ne peux balancer l´adresse complète des Schäfer dans ce site.
Je vous propose donc de faire la somme des griefs formulés à son endroit ici et d´aller le rencontrer à son domicile.
Si vous êtes partant pour ce procédé, je vous montre le chemin.Vous ne vous perdrez sûrement pas.
C´est bien parce que vous résidez en Allemagne.
Pour des raisons évidentes du respect de la pudeur, je ne peux balancer l´adresse complète des Schäfer dans ce site.
Je vous propose donc de faire la somme des griefs formulés à son endroit ici et d´aller le rencontrer à son domicile.
Si vous êtes partant pour ce procédé, je vous montre le chemin.Vous ne vous perdrez sûrement pas.

