Bon's (France) le 07/12/2009 Ã 15:37
Ton dernier paragraphe est plus qu'intéressant.J'esssaye d'expliquer qu'on a pris du retard à ce niveau;c'est pour celà que je pense que si on avait continué sur la lancée de la période A J,on aurait aujourdhui plus que des certitudes.On en est encore à se demander qui doit jouer lato droit, qui dans les couloirs et qui pour acompagner ETOO en attaque.
Ton dernier paragraphe est plus qu'intéressant.J'esssaye d'expliquer qu'on a pris du retard à ce niveau;c'est pour celà que je pense que si on avait continué sur la lancée de la période A J,on aurait aujourdhui plus que des certitudes.On en est encore à se demander qui doit jouer lato droit, qui dans les couloirs et qui pour acompagner ETOO en attaque.

