@Mvog mbi
Le potentiel Ivoirien est certes la, c'est bien pour eux et pour l'Afrique mais tant qu'ils ne gagnent rien, ils ne seront tjrs rien.......voilà une vérité pour toi.
Alors attendons la CAN et la CM pour voir encore ce qu'ils feront, pourquoi se précipiter.....si on parle de strict potentiel, le GHANA est non la CI a le meilleur potentiel en Afrique.....voilà la deuxieme verite pour toi
Le potentiel Ivoirien est certes la, c'est bien pour eux et pour l'Afrique mais tant qu'ils ne gagnent rien, ils ne seront tjrs rien.......voilà une vérité pour toi.
Alors attendons la CAN et la CM pour voir encore ce qu'ils feront, pourquoi se précipiter.....si on parle de strict potentiel, le GHANA est non la CI a le meilleur potentiel en Afrique.....voilà la deuxieme verite pour toi

