@Le 27e Lecteur
C'est assez étrange, je n'ai jamais remarqué que les médias français ne tarissaient pas d'éloges sur le potentiel ivoirien pour une raison simple c'est que les médias français ne s'intéressent à 95% qu'à la France et aux footballeurs français. Ainsi ils ont beaucoup plus parlé des 3 buts de Ngog que des 20 buts de Drogba. Ils parlent beaucoup plus de Karim Benzema que Cristiano Ronaldo.
Donc cette histoire que les médias français préfèrent Drogba à SEF ou les ivoiriens aux camerounais me laisse vraiment perplexe.
C'est assez étrange, je n'ai jamais remarqué que les médias français ne tarissaient pas d'éloges sur le potentiel ivoirien pour une raison simple c'est que les médias français ne s'intéressent à 95% qu'à la France et aux footballeurs français. Ainsi ils ont beaucoup plus parlé des 3 buts de Ngog que des 20 buts de Drogba. Ils parlent beaucoup plus de Karim Benzema que Cristiano Ronaldo.
Donc cette histoire que les médias français préfèrent Drogba à SEF ou les ivoiriens aux camerounais me laisse vraiment perplexe.

