PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 7 décembre 2009 à 14h28
@Le 27e Lecteur
C'est assez étrange, je n'ai jamais remarqué que les médias français ne tarissaient pas d'éloges sur le potentiel ivoirien pour une raison simple c'est que les médias français ne s'intéressent à 95% qu'à la France et aux footballeurs français. Ainsi ils ont beaucoup plus parlé des 3 buts de Ngog que des 20 buts de Drogba. Ils parlent beaucoup plus de Karim Benzema que Cristiano Ronaldo.
Donc cette histoire que les médias français préfèrent Drogba à SEF ou les ivoiriens aux camerounais me laisse vraiment perplexe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist