@ Bono
mon frere, tu fumes qoui la???
pourqoui tu te marches sur les pieds?
dans ton poste de le 9/6/2004 10:37, tu disais:
"Je te signale que Modeste MBAMI a été titulaire toute la saison au PSG à 100%, ce qui est une marque de confiance de son entraineur ...",
un peu plus bas, a propos d'Achille Emana tu disais que: "Je pense qu'il doit encore faire ses preuves au niveau de la NAT, le fait qu'il soit titulaire à TOULOUSE ne justifie rien."
WTF ?????
et un plus, tu termines ton poste en disant: "SOYONS RESPONSABLES".
Mon gars, do you still smoke weed ????
mon frere, tu fumes qoui la???
pourqoui tu te marches sur les pieds?
dans ton poste de le 9/6/2004 10:37, tu disais:
"Je te signale que Modeste MBAMI a été titulaire toute la saison au PSG à 100%, ce qui est une marque de confiance de son entraineur ...",
un peu plus bas, a propos d'Achille Emana tu disais que: "Je pense qu'il doit encore faire ses preuves au niveau de la NAT, le fait qu'il soit titulaire à TOULOUSE ne justifie rien."
WTF ?????
et un plus, tu termines ton poste en disant: "SOYONS RESPONSABLES".
Mon gars, do you still smoke weed ????

