@Kadafi le 07/12/2009 Ã 14:57
C'est pour ça qu'on parle de potentiel et non d'autre chose
Prends le Bresil on ne parle pas de potentiel on dit carrement c'est le favori.
Je ne vois pas en quoi dire que kku'un est capable de, meme s'il ne fait ou ne le fera pas peut provoquer debat.
C'est pour ça qu'on parle de potentiel et non d'autre chose
Prends le Bresil on ne parle pas de potentiel on dit carrement c'est le favori.
Je ne vois pas en quoi dire que kku'un est capable de, meme s'il ne fait ou ne le fera pas peut provoquer debat.

